Sandwicherie Paulette !

Après le restaurant Cinq Mains, Grégory, son frère Thibault et leur ami Antoine Larmaraud ont ouvert la sandwicherie Paulette dans le quartier du Vieux-Lyon.

Le but : offrir un snacking de qualité au service de la gourmandise et de la convivialité !

Sandwichs, paninis, salades, quiches, soupes chaudes ou froides mais également glaces, madeleines, cookies et thés glacés, Paulette propose des recettes maison simples, généreuses et inventives et régulièrement renouvelées. Le tout à emporter ou à consommer au comptoir et sur la terrasse aux beaux jours !
Pains à base de farine 100% locale du boulanger Christophe Girardet (Victor & Compagnie), charcuterie de la Maison Sibilia, chaque produit est sélectionné attentivement pour offrir le meilleur du terroir lyonnais. Panini à l’effiloché de paleron confit, sauce barbecue et pickles, Sandwich avec de fines tranches de quasi de veau, mayonnaise, thon et câpres ou encore Quiche de courgettes, zestes de citron et crème de gorgonzola…Chez Paulette, toutes les recettes proposées sont faites sur place à base de produits frais et locaux dans le respect des saisons.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *