Nouvel ouvrage « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? »

Je suis très heureux de vous annoncer la sortie de mon nouvel ouvrage « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? » chez Hachette Cuisine : 80 menus pour les dîners de la semaine pour ne plus jamais se demander « Qu’est-ce qu’on mange ce soir? »

 

Rouleaux de printemps saumon-houmous et sa salade rafraîchissante, gratin de patate douce au parmesan, poissons panés purée verte, boulettes de bœuf sauce tomate maison, crème d’artichaut au gorgonzola et poêlée de cèpes… Je vous dévoile mes recettes fétiches inspirées de mon enfance, de mes rencontres, de mes voyages ou encore de mes émissions de télévision.

Le but ? Vous proposer une véritable boîte à idées pour cuisiner sans se prendre la tête en tenant compte des contraintes du quotidien. Car, arrêter de manger des plats surgelés tous les soirs sans pour autant passer des heures derrière les fourneaux, promis, c’est possible !

Dans ce nouvel ouvrage, j’ai imaginé des menus pour cuisiner en un temps record, recevoir sans stress et se faire plaisir sans pour autant craquer le porte-monnaie : plus 160 recettes simples et accessibles, toutes testées et réalisées avec des produits frais et des ingrédients faciles à trouver.

Et si « faire à manger » devenait synonyme de plaisir ? Alors qu’il s’agisse d’éveiller son enfant aux bons produits de saison ou de partager un moment entre amis, ne jetez pas le tablier avant d’avoir feuilleté cet ouvrage. Vous y trouverez, je l’espère, une vraie trousse de survie pour ne plus regarder votre frigo à 20h en essayant de trouver en vain une solution !

 

L’ouvrage « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? » est disponible dès à présent dans toutes les librairies.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *